Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
13 août 2012

Mini album pour Jonah

Encore un mini soleil pour la naissance d'un petit garçon , cette fois :

Mini soleil pour Jonah 010 copie

Des chouettes à l'allure rigolote ...

Mini soleil pour Jonah 004 copie

Du vert tendre et du bleu ciel...

Mini soleil pour Jonah 008 copie

 

Je ne me lasse pas de cet album ... j'espère que vous non plus , car il y a encore une naissance à fêter ...

 

Bonne nuit , merci de votre visite  et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir .

 

Capucine

 

( papier , tampons , Stampin 'Up ; Big Shot )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je l'aime bien - de chouettes chouettes !
C
C'est mignon comme tout, et des couleurs très tendres pour fêter une naissance<br /> <br /> BISES JEANNE
K
Il est vraiment superbe !
L
c'est tout mimi, j'aime beaucoup!
A
Pourquoi se lasser de jolis créations...elles sont toujours un plaisir à voir et à recevoir ;-)<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité