Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
19 avril 2012

Coulisses du mariage - 8 ème épisode

Voici les accessoires  placés dans la composition florale du centre de table :

Des tortillons métalliques garnis de perles :

DSC_0027 copie

Pour les faire , j'ai utilisé du ruban d'alu plat acheté sur internet chez " Art Floral "      ( comme toutes mes fournitures d'art floral ) et je l'ai torsadé autour de mon support de papier essuie-tout !!!

Puis je l'ai légèrement étiré pour lui donner l'aspect d'anglaises comme sur la photo       et j'ai collé des perles ( art floral ) avec de la colle à bijoux .

Les deux spirales sont de longueurs différentes .

Le deuxième décor de bouquet est constitué de 2 petits flacons à parfum miniatures .

Petits flacons 003 copie

J'ai collé une grosse perle sur chacun pour constituer le bouchon , puis j'ai fixé 2 flacons sur une 1/2 pique à brochette en bois  avec du fil d'alu souple et torsadé .

Petits flacons 007 copie

Tout ceci a été préparé longtemps à l'avance , car cela prend un peu de temps ...

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous donnes l'eau à la bouche à chaque post... <br /> <br /> Où vas tu chercher toutes tes idées?<br /> <br /> Douce soirée, Nat
Publicité
Publicité