Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
5 décembre 2013

Un tableau rétro

Je l'avoue , j'ai un peu de mal à tout gérer en ce moment ...

2 blogs 1/2 ( ben oui , le dernier est encore en cours d'élaboration )  c'est beaucoup ... ( en plus du travail , de la carterie , du gîte , etc ... )

Alors un petit message pour vous montrer ce tableau que j'ai réalisé pour le gîte .

Dans la salle à manger , meublée art déco , il manquait un petit quelque chose , aussi , j'ai réalisé ce pêle-mêle avec quelques photos de famille de cette époque là , et du papier , ( pas Stampin'Up! , pour une fois) , mais que j'avais trouvé très à mon goût !

Voici une photo de la salle :

Copie de Séjour copie

Et  celles du pêle - mêle

Tableau pour le gite 005 copie

Quelques détails:

Tableau pour le gite 016 copie

 

Tableau pour le gite 007 copie

Tableau pour le gite 014

Tableau pour le gite 008 copie

Tableau pour le gite 009 copie

Tableau pour le gite 011 copie

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette création , comme une grande page de scrap , en fait .

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce pêle-mêle est superbe !!!tu dois avoir beaucoup de travail , alors courage ...mais c'est agréable !!!<br /> <br /> Doux dimanche , bises , Flo.
D
Ravissant ton pêle-mêle !<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité