Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
26 octobre 2013

Me revoilà !

Vous deviez penser que j'avais pris des vacances , ou bien que je boudais ...

Ni l'un , ni l'autre , je couvais , mitonnais , peaufinais ... un projet :

la création d'un gîte .

C'est chose faite , puisque nous avons obtenu  le label 3 épis , et dès lundi , vous pourrez réserver votre week-end ou vos vacances ,chez nous , en Normandie , sur le site de "Gites de France  dans l'Eure " sous le n° 932 .

Encore un peu de travail pour créer mon site internet pour le gite ...

Pas facile HTML et compagnie ...

En attendant , une petite photo ... pour avoir une idée !

Gite 1

Ce que je peux vous dire , c'est que j'ai pris grand plaisir à rénover cette maison et à la décorer .

4 chambres pour 6 personnes , des meubles chinés , d'autres contemporains , des couleurs , tout un joyeux mélange pour un esprit " vacances " très confortable .

Encore un peu de patience , et vous saurez tout sur " Les Mérolettes " .

Bon dimanche à vous qui passez par ici , et merci pour vos commentaires qui me touchent toujours .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woauh ! c'est une super idée !!! nul doute que tu as pris du plaisir à bricoler et à meubler cette charmante maison d'hôtes !!! il ne te reste plus qu'à nous donner l'adresse internet lorsque ton site sera fait !!!<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
D
Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle entreprise !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton site.<br /> <br /> Bises.
C
Je pense que cet aménagement a du te demander beaucoup d'efforts, mais t'a procuré aussi beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bisous
T
Grand bravo pour les 3 épis bien mérités<br /> <br /> Dommage que je sois déjà dans l'Eure, mais je mettrais un lien sur mon blog bien sur dès que tu auras fini ton site<br /> <br /> BISOU
K
Félicitations Capucine ! C'est formidable ! Bises
Publicité
Publicité