Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
18 mai 2012

Tampon

Et hop ... un autre tampon ...

Maintenant que j'ai trouvé le " truc " je ne m'arrète plus ...

Tampon oiseau papillons

Et puis un autre :

Tampon oiseau et capucine orange

Et sa version en dégradé de gris :

 

Tampon oiseau et capucine gris aplati

Je ne sais lequel choisir ... je les garde tous !!!

 

Ici , il fait gris , ce sera donc carterie , patine et ou couture aujourd'hui ...

 

Bonne journée à tous

Capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, on ne t'arrête plus!! Petite préférence pour le troisième..<br /> <br /> Biz, Nat
S
ouah... j'imagine que les possibilités sont infinies... j'attends avec impatience le résultat de tes cogitations de la journée.. la pluie a du bon finalement...<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire<br /> <br /> biz<br /> <br /> senami
D
Délicieusement charmants tes tampons !<br /> <br /> Tu as bien raison des les garder tous.<br /> <br /> Bises.
S
J'aime bcp le premier...!!<br /> <br /> bien que les autres sont très jolis aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
G
J'aime le premier.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité