Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 439
29 septembre 2012

HANDBIKE TOUR

 

 

 

 

Le handbike tour est presque terminé et je n'ai pas encore publié le résultat du tirage au sort ...

Pas trop de petits papiers à faire ( hélas ) ...

Je remercie d'autant plus chaleureusement celles qui ont joué le jeu  !

 

la gagnante est ... Sandrine de " Papiers Lumière "


Voici ce qu'elle recevra , dès qu'elle m'aura transmis son adresse :

Déco automne 2012 013 copie

Un bijou de sac aux couleurs de l'automne

Bonne journée à tous

 

Capucine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à elle !!! ce bijou de sac est superbe !!! bisettes , flo.
M
très joli ce bijou de sac<br /> <br /> l'essentiel était de relayer l'info
S
Chic, chic, chic ! Merci Capucine. En plus c'était un plaisir de participer. Je t'ai envoyé mon adresse et j'attendrai le facteur avec impatience. Bizzz
K
C'est très beau !Félicitations à Sandrine !
C
MENT de saison ! c'est fou que cette saison est impirante, bravo à toi et à la gagnante <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Publicité
Publicité