Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
10 novembre 2012

Jeu des binômes

Pfou !!!...

En retard la dame ...

Le jeu des binômes est fini depuis un petit moment déjà et je ne vous avais toujours pas montré les photos de cet échange ...

Voili , voilà , elles arrivent ...

Ce que j'ai reçu :

Quelque chose de délicieux ( vous connaissez , sans doute ... ) :

Echange 008 copie

Quelque chose  " fait maison " : un ravissant coeur à dentelle

Echange 003 copie

Quelque chose en bois : un amour de petit ange pour décorer ma maison à Noël

Echange 006 copie

Quelque chose en tissu : un set de table finement brodé par la grand'mère de Nelly

Echange 007 copie

Et quelque chose de blanc :

Echange 009 copie

Bref , j'ai été gatée !

Echange 001 copie

Merci Nelly pour tous ces cadeaux !

Et voici ce que je lui avais adressé :

Fait maison , un carnet de l'amitié, pour noter les dates d'anniversaires des amis , leurs goûts , leurs loisirs ...

( idéal pour les petits cadeaux... )

Echange 021 copie

L'objet en bois ( patiné et décoré maison , bien sûr ! )

 

Echange 013 copie

La gourmandise , du thé , dans une petite boite , modèle unique !!!

Echange 017 copie

Une pochette " berlingot "

Echange 023 copie

Et un papillon blanc crée par ma copinaute Carole de "L ' Atelier Terre et Nature "

Echange 027 copie

Bref , un bel échange orchestré  avec maestra par Jeanne de " Coeur de Breizh "

Douce nuit à vous qui passez par là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce jeu des binômes - j'y participe à chaque fois
M
Superbe échange, chez Jeanne c'est un bonheur ce jeu des binômes.<br /> <br /> Belle journée
K
Très bel échange ! Vous vous êtes gâtées !
P
que des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!
L
Un superbe échange, que de belles choses!! Bises. Nadine
Publicité
Publicité