Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
20 février 2012

Atelier Stampin Up du 18 février 2012

Et voilà , deuxième atelier Stampin' Up à la maison .

Cette fois ,  je n'avais pas oublié les petits cadeaux d'accueil, confectionnés avec la Big Shot, bien sûr...

 

Atelier S U du 18 février 2012 004 copie

 

Cet atelier, animé par Sonia nous a permis de découvrir différentes techniques .

 

Atelier S U du 18 février 2012 010 copie

Atelier S U du 18 février 2012 012 copie

Atelier S U du 18 février 2012 017 copie

 

Et nous avons pu réaliser ...

 

Atelier S U du 18 février 2012 006 copie

 

Un mini album photos pour le sac à main

 

Atelier S U du 18 février 2012 002 copie

 

Les détails ...

 

Atelier S U du 18 février 2012 004 copie

 

 

Atelier S U du 18 février 2012 005 copie

 

Si vous allez voir le modèle proposé par Sonia ou celui crée par Soleil de Vie sur leurs blogs respectifs,

vous constaterez que mon mini ... n'est fini ...

Ben , à votre avis qui était derrière l'appareil photo pendant que les copines continuaient à bricoler ???

Ce qui est intéressant, c'est de voir au niveau d'un simple atelier les différentes interprétations d'un même modèle ...

On retrouve cela sur les blogs des démos également .

Alors qui veut participer à un atelier ???

Merci de votre visite et à bientôt  .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça ? tu n'as pas fini ton mini !? ouille-ouille. je suis ravie d'être partie avec le mien fini. je me suis régalée, merci pour ton invitation. Se donner du temps pour créer... à consommer sans modération ! =^..^=
N
Bien belle réalisation!<br /> <br /> J'habite malheureusement un loin pour participer à un de tes ateliers mais c'est avec plaisirs que je découvre vos réalisations via ton blog.<br /> <br /> Douce soirée,Nat
F
Merci pour ton accueil et ce bel article. J'ai été ravie d'animer cette démonstration et de partager ma passion avec vous toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
D
Très sympa ce gente d'atelier !<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité