Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 438
17 mars 2012

C'est le grand jour !!! Je marie ma fille ...

 

C'est le grand jour !!!

Faire-part (2) copie

Je marie ma fille ...

Beaucoup de préparatifs , du stress , des choix cornéliens , mais aussi pleins de " tracas joyeux " .

Je vous donnerai les astuces , les idées ... et les commentaires ... à partir de la semaine prochaine .

Bon week-end

 

Capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations , je ne doute pas que tu vas t'affairer à préparer de jolies cartes...bises , belle soirée , flo.
S
pour cette si belle nouvelle... le mariage de ta fille... ce doit être si émouvant et si impressionnant !<br /> <br /> merci pour ta gentille visite chez moi. <br /> <br /> senami
S
Ce week-end a dû être chargé en émotions....!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
Pleins de bonheur aux jeunes tourtereaux...<br /> <br /> Et bon amusement...<br /> <br /> Belle soirée, NAt
Publicité
Publicité