Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
27 mai 2012

Coulisses du mariage - 15 ème et ultime épisode

Un an de préparatifs , beaucoup de cogitations ,

des tests multiples , que je vous ai montrés un à un .

 

Voilà le résultat " pour de vrai " , photographié le jour J !!!

 

La voiture des mariés !

 

_DSC5028 copie

042

 

 

La salle de réception

 

_DSC5052 copie_DSC5061 copie

_DSC5056 copie

P1020951 copie

P1020952 copie

 

Pas facile de montrer " une ambiance " ...

 

J'espère que ce petit feuilleton vous a plu et qu'il aura pu apporter quelques idées et astuces à ceux qui sont en plein préparatifs !

 

Ce message ne se termine pas par " à suivre " , comme les autres , mais par :

DEBUT ...

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta décoration est magnifique et quel travail !
C
J'ai pris le feuilleton en route, j'ai râté des épisodes , et en plus je ne reçois pas la newsletter, avec retard mais avec sincérité, tous mes voeux aux amoureux mariés et félicitations aux Parents<br /> <br /> <br /> <br /> La déco est vraiment sublime à la fois gaie et sobre et surtout avec plein de créations originales, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Belle ambiance que tu nous as fait partager...<br /> <br /> Une décoration avec énormément de goûts...<br /> <br /> Douce soirée, Nat
S
Magnifique ! L'ensemble est très harmonieux. J'espère que la journée a été belle. Félicitations aux mariés.
S
on a envie de dire : quel dommage que le feuilleton s'arrêt. oui mais sur une apothéose, les décors sont superbes, qui ne voudrait d'un pareil mariage...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Publicité
Publicité