Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
14 juillet 2012

Carte d'anniversaire ...

Ouf ! Les vacances sont enfin là , je souffle un peu ...

Je crois que 1 an de plus à porter ... Cela me ralentit    ;-)

Heureusement que cette ravissante petite souris  , toute timide , m'a aidée à passer le cap de cette année suplémentaire !!!

Carte anniv 01 07 003 copie

C'est Karine qui me l'a envoyée , il y a quelques jours déjà ...

Mais je n'avais vraiment pas  le temps de vous la montrer  ( voir plus haut ... )

Carte anniv 01 07 005 copieCarte anniv 01 07 004 copie

Au dos de la carte une petite pochette contient des tamponnades

( je trouve cette idée excellente !!! en plus , je n'ai pas ces tampons ! )

 

La carte est arrivée dans une enveloppe assortie !

Carte anniv 01 07 001 copieCarte anniv 01 07 002 copie

" Classe " n'est-ce pas ?

Merci Karine

Merci de votre visite

 

 

Tampons Stampin'Up et Artémio , Perfo SU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie missive pour un bel anniversaire
S
Bon anniversaire Capucine.
C
Non,non Capucine rien à voir avec ton âge, c'est juste le manque de soleil....<br /> <br /> Repose toi bien et fais ce qu'il te plait surtout !<br /> <br /> Bises
S
oh j'aime beaucoup ! hâte de prendre le temps de venir faire un atelier chez toi, de m'inviter pour une pause créative, début septembre je vais essayer de m'approvisionner en papier =^..^=
N
Super cette jolie carte, tu as été bien gâtée...<br /> <br /> Belle nuit , nat
Publicité
Publicité