Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
17 février 2013

Un lapin ???

Devinez qui se cache dans le pot de fromage blanc ???

Grisette et le fromage blanc 1

C'est Grisette , la gourmande .

Grisette et le fromage blanc 2

Elle n'en laisse pas une miette ...

Grisette et le fromage blanc 4

Il en reste un peu , là , tout au fond du pot ...

Grisette et le fromage blanc 3

Bon ... l'état des moustaches ... une toilette s'impose !

Grisette et le fromage blanc 5

Bonne soirée et bon courage pour demain

( il parait que certains sont en vacances ...les veinards !)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle se régale tellement que le monde pourrait s'écrouler autour d'elle... <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi et tes gentils commentaires, qui m'encouragent et me donnent des ailes !<br /> <br /> senami
T
Elle a bien grandi, elle est belle.<br /> <br /> La mienne me manque...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> (J'ai des soucis d'internet à la maison)
S
Trop drôle !!! moi c'est mon chien qui fait ça !!! bisettes , la pompon.
S
Adorable Grisette ! C'est vrai : le bio c'est bon !
M
trop mignonne Grisette !<br /> <br /> ça a l'air drôlement bon - et du bio, elle a bien raison !
Publicité
Publicité