Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
14 mars 2013

Astuce de Grisette !

Grisette est une star ...

Elle maîtrise parfaitement le flash !

Exemple :

Ma maitresse veut me prendre en photo ,elle agite quelquechose devant moi ,  je la regarde...

Grisette et la ficelle 005 copie 

Le flash envoie des petits éclairs ... et hop !

Je ferme les yeux

Grisette et la ficelle 008 copie

 

J'entends le déclencheur et hop !

J'ouvre les yeux

Grisette et la ficelle 007 copie

Le flash recommence et hop !

Je referme les yeux ...

Grisette et la ficelle 006 copie

Etc,etc,etc ...

J'ai compris qu'il fallait attendre le petit bruit pour rouvrir les yeux sans être éblouie ...

Bon alors pour les photos , cela devient plus difficile !

Merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'à acheter des lunettes de soleil spécial chat super-star ! En forme de souris ?!
M
super belle Grisette
S
Petit caprice de 'star' ? elle a bien compris que le flash ça fait pas du bien à ses petits nyeux ! =^..^=
J
ils font toujours ça les coquins. elle est bien mignonne même avec ses yeux fermés, elle fait la coquette
L
MDR!! elle est superbe ta chatte et quel talent!! lol! Bises. Nadine
Publicité
Publicité