Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
26 décembre 2011

Mini pour le sac à main

Un cadeau d'assiette à moins de 5 €, et si possible "fait maison" c'est le principe retenu pour le réveillon entre amis.

Voici celui que j'ai préparé cette année: un mini qui peut recevoir 3 photos (on peut tricher et en mettre 6 ...)mini pour sac à main 001 copie 

mini pour sac à main 003 copie   mini pour sac à main 005 copie

Pour cela , j'ai suivi le tuto : http://www.scor-pal.com/metric/metricphotowallet.htm qui était recommandé par Sonia (http://www.creer-soi-meme.fr/ )

mini pour sac à main 004 copie   mini pour sac à main 006 copie

Mes produits SU étant arrivés aujourd'hui ... j 'ai pu commencer à les expérimenter et je dois dire que je les trouve SUPER .

Pour ce mini, j'ai aussi utilisé ce que j'avais déjà "en stock"... et je suis assez contente du résultat...

N'est-il pas CHOUETTE ???

mini pour sac à main copie

 

Perfos et encre SU, tampon Aladine, papier esquisse et Clairefontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle idée de cadeau joliment personnalisé !<br /> Bises.
S
C'est vrai que ce mini album de sac est toujours du plus bel effet!<br /> <br /> Je suis ravie que la commande soit bien arrivée. Tu verras, les tampons Stampin'Up! sont d'une grande finesse et les détails rendent toujours très bien.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité