Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
23 juin 2012

Un mini pour emporter quelques photos !

Parce qu'on aime bien emporter quelques photos à montrer " aux copines " ,

j'ai réalisé ce mini tout simple beaucoup plus élégant qu'une enveloppe !

( enfin à mon goût ... )

 

DSC_0034 copie

DSC_0036 copie

DSC_0037 copie

 

Malgré sa faible épaisseur , on peut y placer une douzaine de photos .

Je crois qu'il a fait plaisir à la personne à qui je le destinais  , elle aime les oiseaux ...

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli ce petit porte-photos !!! bizou du soir et merci de ton passage et de ton gentil com , flo.
A
j'arrive chez toi depuis le jardin secret de Nat - j'aime beaucoup ces minis pour quelques photos sur un thème bien précis - <br /> <br /> j'ai aussi regardé ton album de napperon - c'est toi qui les a brodés ou bien chinés ?<br /> <br /> j'ai aussi vu ton album sur la Baie de Somme - tes photos sont magnifiques - c'est l'endroit que nous avons envi de découvrir cet été - peux-tu me dire où vous étiez exactement ?
N
Absolument magnifique!! Un tout grand merci... J'ai reçu le mien et j'adore!!<br /> <br /> J'en trouverai rapidement l'usage...<br /> <br /> Douce soirée, Biz, Nat
K
J'aime beaucoup ! Bravo !
C
C'est une bonne idée cette petite pochette et très élégante<br /> <br /> <br /> <br /> Quels talents, je te découvre au fil des pages<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Publicité
Publicité