Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
5 août 2012

Quelques patines

J'ai enfin trouvé un peu de temps et de soleil pour prendre en photo les objets chinés et patinés .

 

Voici les bougeoirs , patinés gris gustavien et blanc poudré ;

Patines 002 copie

Patines 015 copie

Patines 005 copie

Patines 010 copie

Je suis bien contente du résultat et n'hésiterai pas à recommencer , si  je trouve d'autres objets abimés ( les autres , je préfère les laisser dans leur jus ! )


Ils seront en vente sur le B C  , d'ici quelques jours . ( si vous êtes interessés , n'hésitez pas à me contacter

Bonne nuit et merci de votre passage et de vos petits messages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le style gustavien =^..^=
D
Superbe teinte que ce gris pour ces beaux objets revisités !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
A
Wouahhhhh, je raffole de ces objets, je ne me suis pas encore essayée à la patine....il va falloir que je mis mette.<br /> <br /> Félicitations
C
ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br /> l'art de mettre au goût de la tendance, très réussi comme tout ce que tu touches !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
K
Très jolies !
Publicité
Publicité