Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
10 mars 2013

HELP !!!

Je suis la reine des pommes ...

Une charmante blogueuse m'a écrit un courriel pour me dire combien, elle avait apprécié ma récup de la boite du simply scored ( article ICI )

Comme elle me précisait qu'elle avait adapté le système pour la récup de la boite du coupe papier , je lui ai demandé de bien vouloir m'envoyer les photos pour que je les publie ici ( elle n'a pas de blog )

J'ai reçu de belles photos , avec les cotes , un vrai " patron " pour réaliser une boite pour le format A4 .

Je n'ai pas pu écrire le message tout de suite , les courriels sont restés dans ma BAL ... jusqu'à ce que je fasse un ménage un peu hatif ... et les efface !

Aussi , je demande à cette gentille personne de bien vouloir me renvoyer ces courriels et, promis , là , je les sauvegarde tout de suite et rédige le message dans la foulée !

 

J'aime beaucoup ce tableau !

  créateur : Elo-Dis-Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité